Joyeux Noel et bonne année 2008

23-12-2007 à 18:16:08
Félicitation pour le travail accompli pour ACIS
j'espère que cette année soit prospère en bonnes nouvelles (étude, projet...)
Merci pour votre collaboration.
Isabel Sanchez