Pour Sarah, à propos de son cd, URGENT

JuW

15-05-2007 à 18:44:10
Voilà pour la musique dans l'expo, je suis chargée de trouver de quoi diffuser et Sarah m'a passé un cd de chansons argentines seulement, je n'ai aucun titre ni de nom de groupe

Je suis sensée réaliser le plus vite possible des affiches contenant des infos sur les groupes ainsi que les styles qui passeront. J'ai donc besoin de savoir de qui il s'agit =]

J'espère que tu passeras le plus vite possible !

Merci d'avance

Ah oui, N'hésitez pas si vous avez des idées a propos de la musique mais ne tardez pas trop




Bon week-end a Tous



--Message édité par le 11-05-07 à 18:36:20--
12-05-2007 à 21:15:05
As tu reçu une réponse?
12-05-2007 à 21:16:03
As tu reçu une réponse?

JuW

13-05-2007 à 17:44:34
Nan malheureusement
15-05-2007 à 18:44:10
ca va ca va j'ai répondu désolée pour le retard je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine... vivement l'exposition